Bravo pour votre initiative, mais…

Vous n’avez pas reçu le courriel de validation, que faire?

1 – Peut-être avez-vous saisi votre adresse courriel trop vite et une erreur s’y est glissée. Si c’est le cas, cliquez sur la flèche pour revenir à la page précédente sur votre navigateur et inscrivez-vous de nouveau.

2 – Certains fournisseurs de services courriel utilisent des filtres qui redirigent les messages contenant des liens dans la boîte SPAM ou indésirables. Il se pourrait que notre courriel s’y trouve.

3 – Si votre adresse était bien inscrite et que notre message ne se retrouve pas dans la poubelle ou dans votre boîte de courriels indésirables, écrivez-nous à l’adresse suivante pour que nous puissions vous aider : alain.kapler@gmail.com

ATTENTION!

Pour être ajouté à notre liste, vous devez confirmer votre adresse courriel.

Nous venons de vous faire parvenir un courriel de vérification contenant un lien à cliquer pour confirmer votre désir d’être ajouté à notre liste.

Cliquez sur le lien contenu dans le courriel afin d’activer votre abonnement.

Utilisateurs de Hotmail et Gmail: Vérifiez bien votre répertoire de messages indésirables ainsi que votre poubelle et transférez notre message dans la boîte de réception. Ensuite, prenez soin d’ajouter notre adresse à vos contacts.

Pourquoi vous faut-il cliquer sur le lien du message de validation?

Les lois régissant le courriel exigent dorénavant une double acceptation de chaque demandeur.

En vous inscrivant sur notre formulaire, vous avez indiqué, une première fois votre acceptation. En cliquant sur le lien du courriel de vérification, vous confirmez une 2e fois votre acceptation. En confirmant une 2e fois, vous vous conformez à la nouvelle règlementation et vous savez que nous respectons aussi ces lois.

Personne ne peux vous écrire si vous n’avez pas confirmé 2 fois votre désir de recevoir ces messages.